Vous êtes un PARTICULIER ?

Vous êtes un PROFESSIONNEL Ou une COLLECTIVITÉ ?

Mise en copropriété - Île de France

Copropriété : Mettre en place ou modifier des Etats Descriptifs de Division (EDD)

La mise en copropriété d'un bien immobilier appartenant à un propriétaire unique consiste à le diviser en plusieurs lots, de façon à pouvoir les céder à d'autres propriétaires, qui deviendront alors copropriétaires.

Nos experts immobiliers, de la société EXPERTIMM (experts diplômés et juristes de formation - DESS Droit Notarial), réalisent toutes les opérations nécessaires (mesurages de superficies notamment) et rédigent tous les documents indispensables à ce type de montage immobilier (relevés de surfaces, plans des lots, État Descriptif de Division, détermination des parties communes et des parties privatives, tableau des millièmes afférents à chaque lot, tantièmes généraux et spéciaux).

Nos experts immobiliers s'occupent aussi des modificatifs aux États Descriptifs de Division (EDD), suite à des réunions, à des divisions de lots ou à des rachats de parties communes. Ils établissent alors le nouveau projet d'EDD, comprenant des plans, un tableau récapitulatif ainsi que de nouveaux tableaux de charges concernant les lots nouvellement créés.

48 Rue Rouget De L'Isle

93160 NOISY-LE-GRAND

01 43 05 80 71 -

06 43 54 55 15